Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
The Little Girl
Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue10/3Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (10/3)
Maitrise:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue10/3Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (10/3)
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 29 Juin - 12:00
Faire une demande ?

Bienvenue sur The Old Kingdom ! Si vous êtes ici c'est sans doute parce que notre forum vous intéresse pour un partenariat ! Nous proposons plusieurs type de partenariat :

Top : Votre bouton sera en 50*50px sur notre PA et votre fiche sera mis en avant par rapport aux autres fiches de nos partenaires.
Nous demandons :
- pour un forum RPG : une certaine activité RP (plus de messages dans le RP que dans le flood) ;
- pour un forum non-RPG : un minimum de 20 membres ;
- un design agréable et un forum soigné. De plus, votre bouton devra figurer sur notre PA sans barre de défilement ou défilement automatique.
Les places étant limitées, nous pouvons refuser un partenariat Top si nous le jugeons insuffisant. Un partenariat Simple vous sera alors proposé.

Simple : Votre bouton sera en 100*35px dans notre QEEL et votre fiche sera avec les autres fiches de nos partenaires.
Nous demandons : un forum terminé, ouvert et soigné. Notre bouton devra être visible quelque part sur votre forum.

Fiches : Votre fiche avec les autres fiches de nos partenaires.
Nous demandons : un forum terminé et ouvert. Notre fiche devra être présente sur votre forum.

Si vous êtes toujours intéressés, merci de poster à la suite de ce message en utilisant le code ci-dessous.



Code à Poster


Code:
[b]Nom du Forum :[/b] Le nom de votre forum
[b]Type de Forum :[/b] RPG, Publicité, Graphisme, etc.
[b]Date d'Ouverture :[/b] Depuis quand est-il ouvert ?
[b]Statistiques :[/b] Nombre de membres & messages

[b]Contexte / Principe :[/b]
[spoiler]Ecrire ici[/spoiler]

[b]Type de Partenariat :[/b] Top, Simple, Fiches
[b]Votre Fiche :[/b] où la trouver ? (vous pouvez mettre directement le code)
[b]Vos Boutons :[/b] (dans le cas d'un partenariat Top : 50*50px ; ou Simple : 100*35px)

[b]Comment nous avez-vous trouvés ?[/b] écrire ici
[b]Pourquoi notre forum ?[/b] Nous sommes tous un peu curieux :'D</div>


Dernière édition par The Little Girl le Jeu 29 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 29 Déc - 13:05
Bonjour à vous !

Nom du Forum : Dark Knights RPG http://dark-knights-rpg.forumpro.fr
Type de Forum : RPG c: (style fantastique/surnaturel, contemporain)
Date d'Ouverture : eeeeuh 13 ou 14 janvier 2008. Mais le dernier reset date du 21 août 2016
Statistiques : 31 membres & 3543 messages

Contexte / Principe : le forum était autrefois sur Vampire Knight, mais aujourd'hui nous en sommes totalement détaché ; nous avons gardé une base cependant (level des vampires, hunters et armes anti-vampires)
contexte:

Type de Partenariat : Simple sera parfait o/
Votre Fiche : http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4229-nous-lier-fiche-boutons
Code:
<center><iframe src="http://poneyfringantclub.forumactif.org/h2-fiche-de-partenaire" height="1260px" width="615px" scrolling="no" frameborder="no"></iframe></center>
Vos Boutons : 100x35
Demande de Partenariat UyHhnhA

Demande de Partenariat 1a6uA8Q
(nous en avons deux pour notre thème actuel, je vous laisse choisir votre préféré c: )

Comment nous avez-vous trouvés ? je suis sur le groupe FB RPGistes manga et j'ai vu votre petite pub, j'ai tout de suite été intéressée c:
Pourquoi notre forum ? Pour plusieurs raisons ; déjà, j'aime bien aider les forums bébés à se développer (mon côté altruiste sans doute /pan/ ; ensuite, votre forum est NC-16, comme le nôtre, donc nous avons plus de change de s'attirer mutuellement des membres c: et en plus votre contexte est dark, comme le nôtre ; votre forum est vachement bien ficelé, j'ai survolé la partie Génèse et je vous tire mon chapeau o: ; le design est sympa (j'adore votre police d'écriture *^*)


Voilà voilà, merci de m'avoir lue !
En attendant votre réponse, je vous souhaite une joyeuse belle journée ! (pardon j'ai revu Au service de sa Majesté cette semaine /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
The Little Girl
Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue10/3Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (10/3)
Maitrise:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue10/3Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (10/3)
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 29 Déc - 13:15
Huu ♥

Merci pour tous ces beaux compliments, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. D'ailleurs, je vous en retourne certains, votre forum est super joli et il a l'air drôlement intéressant aussi ^^

Je vous installe de ce pas. Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 29 Déc - 15:15
Merci pour cette réponse rapide et vos compliments o/
J'ai tout mis en place de notre côté ^w^

J'espère que notre partenariat durera longtemps ♥

Bonne continuation et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autre H
Tebryn Nhaundar
Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 32
Localisation : Bëlisaëre

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue2/10Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (2/10)
Maitrise:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue2/10Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (2/10)
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 20 Mar - 16:07
Salut !

Je viens poster une demande de partenariat =)

Nom du Forum : ISMADD
Type de Forum : RPG surnaturel
Date d'Ouverture : Le 12 mars 2017
Statistiques : 13 membres (sans compter les  deux comptes Maître du Jeu) et 210 messages.

Contexte / Principe :
Spoiler:

Type de Partenariat :Simple
Votre Fiche :
Code:
<iframe width="600px" height="1000" style="border: none; margin: auto;" frameborder="0" src="http://ismadd.forumactif.com/h2-fichepartenairev1" target="_blank"></iframe>
Vos Boutons :

Comment nous avez-vous trouvés ? Et biiiien, je suis dessus.
Pourquoi notre forum ? Parce que le forum est beau, bien construit et que nous aussi nous sommes récent o/


Bonne journée !

(sur le forum je suis la co-fonda Tsaï.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 11 Avr - 21:30
Bien le bonsoiir ! =D

Je faisais ma tournée régulière de nos partenaires lorsque je suis tombée par hasard sur votre annonce d'accueil... J'espère que ce n'est rien de grave ! Au moins fort heureusement, vous ne comptez pas fermer de toutes évidences. S'agit-il d'une longue pause ? Une MAJ peut-être ? J'avoue être curieuse et me poser beaucoup de questions !

Par ailleurs, étant la gérante des partenaires sur Irydaë je tenais à m'informer de votre désir de rouvrir un jour pour savoir ce qu'il adviendrait de notre lien partenaire. Je ne voulais rien faire sans vous en parler avant, et surtout, connaître le pourquoi du comment. Comme il peut tout aussi bien s'agir de quelque chose de très provisoire ! =O

Dans tous les cas sachez que même si nous n'avons aucune nouvelle de vous avant un certain temps et que nous en venions à libérer votre place dans notre footer, vous seriez bien sûr les grands bienvenus le jour où vous ré-ouvririez. Notre attrait pour The Old Kingdom n'aura pas changé d'ici là, alors n'hésitez pas à passer nous faire un coucou. =)

Wala wala, vraiment navrée pour ce message pas vraiment joyeux alors que vous avez sans doute déjà bien d'autres chats à fouetter. Je vous envoie pleins d'ondes positives, et à très bientôt j'espère !

Amisgal
Les Chroniques d'Irydaë
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Bibliothèques :: Partenariat-
Sauter vers: